Audencia s’engage pour le Sommet Rio +20

Poursuivant son engagement dans le cadre des Principes des Nations Unies pour un Enseignement Responsable du Management (PRiME), Audencia vient de signer la Déclaration de l’Enseignement Supérieur à l’occasion du Sommet Rio+20 que les Nations Unies organisent sur le développement durable au mois de juin.

Cette déclaration reprend en effet les différents axes de l’engagement d’Audencia dans la responsabilité globale, en cherchant à intégrer ses principes dans notre enseignement, notre recherche, notre management et notre travail avec nos parties prenantes et notre territoire. Elle inscrit cet engagement dans une dimension résolument internationale, en affirmant le rôle primordial des agences des Nations Unies dans la promotion et le développement de ces principes.

Les enseignants-chercheurs d’Audencia participeront d’ailleurs activement au Sommer Rio+20, illustrant notre engagement et la reconnaissance de notre expertise dans le domaine de la responsabilité globale. Ainsi, Bertrand Venard participera à une réunion du groupe d’experts sur la lutte contre la corruption mis en place par PRiME, et Camilla Quental assister à une réunion du groupe d’experts sur le genre. Pour ma part, j’animerai un atelier dans le cadre du Forum des Nations Unies pour un Enseignement Responsable du Management.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>